Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in Shinsekai
7 septembre 2015

Départ, J-7

J-7

On est déjà le 7 Septembre.
Je pars la semaine prochaine, déjà. (Ouais, ça fait deux fois que je répète le mot "Déjà" mais c'est fou ce que le temps passe vite... parfois)

Si je stresse ? Non, ça va niquel, j'ai toujours pas mon Visa mais #YOLOTROLOLO easypeasy, ça va. Tranquille.
Pour ce qui est des autres préparatifs, je pense être OK. (Juste je pense, parce que je sens qu'à la dernière minute, une fois la valise close ça va être "OMGJ'AIZAPPECADANSMAVALISEETELLEESTDEJAPLEINE" le bordel.)

Pour en revenir à mon Visa, non, ce n'est pas parce que je m'y suis prise en retard. C'est juste que, comme il y a eu une erreur avec mon prénom que voilà... Obligée d'attendre. Mais bon, la gentille madame m'a assurée que je l'aurai -normalement- avant de partir... Ah ah...

X Panna Cotta, Eli/Eri/Melody

Publicité
Publicité
Commentaires
Lost in Shinsekai
  • Huu... Bon je suis pas douée non plus pour les descriptions. Je suis perdue au Japon, plus exactement aux alentours de Tokyo et ce pendant une petite année. Je vous ferai part de mes aventures diverses au pays du soleil levant via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité